IMPRIMANTE ETIQUETTES EPSON COLORWORKS TM- C3500

Réf : EP3500

imprimante d'étiquettes couleur, jet d'encre (multicolore), largeur de médium (max.): 112 mm, largeur d'impression (max.): 104 mm, vitesse (max.): 103 mm/s, USB, Ethernet, massicot, écran,

Imprimante Etiquettes Couleur EPSON COLORWORKS TM-C3500

Avec l’imprimante pour étiquette C3500, imprimez des étiquettes, billets et fiches couleur de haute qualité et à la demande. Grâce à des vitesses d’impression haute qualité pouvant atteindre 103 mm/s. et à un système de cartouches d’encres pigmentaires séparées, économisez du temps et de l’argent en évitant de sous-traiter la production des étiquettes et en optant pour l’impression en interne, à la demande.


Imprimez vos propres étiquettes

Grâce à l'imprimante Epson C3500, vous pouvez facilement personnaliser et imprimer vos propres étiquettes couleur. Qu’il s’agisse d’imprimer des étiquettes d’emballage incluant logos et visuels couleur ou encore des billets et badges avec des codes-barres ou des informations Produit, imprimez le tout avec une seule et même imprimante.


Étiquettes durables

Grâce aux cartouches d’encres pour Epson TM-C3500, vous pouvez créer des étiquettes très détaillées, au séchage rapide et résistantes au maculage, à l’eau et au jaunissement. Non seulement vous profitez de belles étiquettes, mais également des bénéfices de durabilité de l’encre pigmentaire, adaptée aux conditions les plus difficiles et conforme aux directives internationales GHS d’étiquetage des produits chimiques.


Imprimante d'étiquettes couleur facile à utiliser

Vous pouvez imprimer facilement sur une large sélection de médias, notamment le papier couché brillant et les supports synthétiques. Vous pouvez ainsi créer le type d’étiquette dont vous avez besoin. L’écran LCD affiche les niveaux d’encre ainsi que des informations sur l’état de l’imprimante, tandis que les commandes frontales et le logiciel de configuration intuitif vous permettent de faire fonctionner l’imprimante sans formation préalable.


Économisez

Cette imprimante d’étiquettes est idéale pour réduire les coûts d’impression grâce à son faible coût par étiquette, obtenu à l’aide de la technologie jet d’encre Epson de pointe. Par ailleurs, les cartouches d’encre séparées évitent tout gaspillage, car elles permettent de ne remplacer que la couleur épuisée.



TECHNOLOGIE

 Mode d'impression

 Imprimante jet d'encre

 Configuration des buses

 360 buses par couleur

 Couleurs

 Magenta, Jaune, Cyan, Noir

 Technologie de l'encre

 DURABrite™ Ultra

IMPRESSION

 Vitesse d'impression

 Max. 103 mm/s  à  360 x 360 DPI (ppp) ( largeur d’impression 56 mm)

 Résolution d'impression Max.

 720 x 360 dpi

 Largeur d'impression maxi

 104 mm

SUPPORTS PRIS EN CHARGE

 Format

 Rouleau (diamètre extérieur 4"/10 cm), Papier accordéon

 Largeur

 Min 30 mm, Max 112 mm

 Type

 Étiquette en continu, Papier en continu, Etiquette découpée, Papier avec marque noire, Étiquette avec marque noire

INFORMATIONS GENERALES

 Connexions

 USB 2.0 type B, Interface Ethernet (100 Base-TX/10 Base-T)

 Massicot automatique

 Oui

 Alimentation électrique

 Externe

 Tension d'alimentation

 100 ~ 240 V, 50 ~ 60 Hz

 Consommation électrique

 en veille: Appx. 3 W, Printing: Appx. 30 W

 Dimensions

310‎ x 283 x 261 mm 

 Poids

12 kg